Demander un logement social

Demander un logement social

Faites votre demande sur le site dédié à la demande de logements sociaux du gouvernement.

Ce site internet vous permet d’enregistrer une nouvelle demande de logement social en ligne ou de renouveler, mettre à jour ou consulter une demande de logement social existante.

Une fois votre dossier validé, vous recevrez par email votre numéro unique d'enregistrement. Gardez le précieusement, il vous permettra de suivre, de mettre à jour ou de renouveler votre dossier en ligne ou dans l'un des guichets de votre département.

 

UNE DIFFUSION AUTOMATIQUE AUPRÈS DES BAILLEURS

Votre dossier sera consultable par l’ensemble des organismes de logement social de votre département. Votre dossier sera consultable par l’ensemble des organismes de logement social de votre département. Ainsi le bailleur disposant d’un logement correspondant à vos attentes prendra directement contact avec vous et vous aidera à constituer votre dossier.

Après examen et acceptation de votre dossier par la commission d’attribution des logements (CAL), vous aurez la possibilité : d’accepter le logement clôturant ainsi votre dossier ou de le refuser et de maintenir votre demande pour l’ensemble des bailleurs du département jusqu’à la date de renouvellement (figurant sur l’attestation de dépôt initial et renouvelable en ligne).

 

Voir notre règlement d'attribution